GTRS & l’Ecurie des Dragons

Implanté en Gironde au Circuit de Bordeaux-Mérignac et en Belgique, l’Ecurie des Dragons est un club sportif et un cercle d’affaires international novateur dont les missions sont la préservation et la célébration du patrimoine automobile de compétition. Fonctionnant comme un véritable pôle de compétitivité économique, nous nous démarquons par une offre adaptée aux besoins actuels des Ladies&Gentlemen Driver et entreprises qui souhaitent élargir leurs connaissances et diversifier leur patrimoine dans un cadre convivial mais également sportif.


Mission & Vision.

Le Club rend hommage aux pilotes et aux véhicules de compétition historique. Il organise – avec le partenariat de nombreuses institutions et de mécènes passionnés – la participation à de grands rendez-vous historiques et des formations.

La majeure partie des événements qu’il organise se fait sur le Bassin d’Arcachon et en Gironde. De la sorte, le club contribue à la découverte du patrimoine naturel, culturel et de l’art de vivre de la région, tout en participant à des événements sportifs de renom dans le monde automobile classique.


Nos évènements.

Afin d’adhérer au mieux aux agendas de nos membres, nos activités se déroulent soit en matinée sous forme de « breakfast » soit en « afterwork » (cars & cofee). Ces activités offrent l’occasion de rencontrer des personnalités éminentes issues du monde du sport moteur dans un cadre convivial et de proximité.

Un seul fil conducteur : la passion de la vitesse et du patrimoine sportif automobile.

Sybille DUPRE